Génération 2024: l'AS Chamontin sur la route du Tour

L'association sportive du collège Chamontin était au départ de la 5ème étape du Tour de France ce jeudi 3 septembre.
En partenariat avec l'Onac-VG (Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerres) et le major Franck ROBIN, parrain de l'opération, 12 élèves ont rejoint le départ réel accomplissant ainsi 4,5 kms, pendant que deux élèves accédaient à la tribune départ.
Tout au long de la matinée, les collégiens ont ainsi pu découvrir et participer à une manifestation sportive internationale et profiter des nombreux applaudissements du public présent. Nous tenions à féliciter Mathias, Abdelrahim, Maxence B, Martin, Mina, Ana-Maria, Stéfan, Timéo, Lilou, Loïse, Thibaud, Maxence T, Lizéa et Anaïs.
Dans le cadre du label Génération 2024, l'ONAC-VG sera reçue au sein de l'établissement pour présenter son exposition "Cyclisme et guerre mondiale".

Publié le 14/09/2020
Modifié le 14/09/2020