Vente de chocolats Jeff de Bruges

Chocolats Jeff de Bruges

Noël 2024

Depuis quelques années, le FSE du collège s’associe avec Jeff de Bruges pour vendre des chocolats et financer des sorties, des séjours linguistiques, entre autres.

Mme Roche-Durand, professeur d’italien participe à l’opération pour permettre aux familles de payer moins chers les voyages organisés. Pour autant, d’autres élèves peuvent vendre des chocolats et permettre ainsi de financer des actions pour le Foyer du collège.

Le meilleur vendeur de chocolats sera récompensé.

Vous pouvez compléter le bon de commande (voir pièce jointe) et me le rendre ou à Mme Ayme avec le règlement (chèque à l’ordre du FSE ou liquide). Nous avons aussi des flyers pour les élèves qui le souhaitent. Les flyers sont disponibles en vie scolaire. Les prix des chocolats sont les mêmes qu’en magasin. Mais, le Foyer récupère jusqu’à 30 % sur le chiffre d’affaires.

Les ventes sont possibles jusqu’au 15 novembre, environ. Les livraisons s'effectueront à partir de la semaine du lundi 9 décembre.

P Régus

Président du FSE du collège