Le collège fête la St Patrick

Vendredi 17 Mars, le vert était de mise au Collège Marcel Chamontin pour célébrer comme il se doit la fête de la St Patrick.

Élèves et personnels de l’établissement avaient revêtu leurs plus beaux habits verts, des trèfles avaient poussé partout dans l’établissement, le hall du collège, la cour des élèves et la salle des professeurs avaient été décorés pour l’occasion, des morceaux de musiques celtiques étaient interprétés en classe par les élèves et des chansons irlandaises étaient diffusées dans l’établissement au moment de la récréation.

Une ambiance de fête régnait dans l’établissement…

Merci à tous d’avoir contribué à la réussite de cette belle journée, dans la joie et la bonne humeur !

Un grand merci à Albane Priet (5ème2) de nous avoir fait profiter de ses talents de musicienne que vous pourrez apprécier dans ce petit film.

Publié le 23/03/2023
Modifié le 23/03/2023