La section hand sous les projecteurs

Le samedi 16 mars au gymnase P. De Coubertin au Teil, les élèves de la section sportive handball étaient invités à rentrer avec les joueuses séniors de l'équipe 1 évoluant en nationale 3.

Ce fut l'occasion de présenter le dispositif présent au collège depuis  çans au public venu en masse. C'est aussi grâce à cet évènement que nous renforçons le lien avec le club partenaire du HB07 Le Teil.

Enfin, les élèves vêtus des couleurs de la section, on pu prendre la pose le temps d'une photo.

28 élèves de la 6ème à la 3ème étaient présents ainsi que Mme Malhaire qui a donné le coup d'envoi fictif du match.

Les élèves sont restés encourager les joueuses.

Mme Ayme, responsable de la section au collège, remercie le club du HB07 pour son accueil, les élèves et leurs parents présents.

A l'année prochaine pour une nouvelle soirée de gala !

Publié le 20/03/2024
Modifié le 20/03/2024