Mot du Principal

J’ai le plaisir de continuer mes fonctions et mes missions de Principal au collège Marcel Chamontin à partir de cette rentrée scolaire 2023.

Le travail et l’implication de tous les personnels, l’attention portée par les équipes pédagogiques, les actions et les nombreux projets menés dans l’établissement vont à nouveau permettre à tous les élèves de retenir des choix ambitieux et de réussir pleinement leurs parcours scolaires.

J’ai la volonté de continuer à construire avec l’ensemble des familles une relation qui puisse permettre des échanges riches, un véritable travail de coopération afin de favoriser notre mission d’enseignement et d’éducation auprès des élèves.

Nous restons disponibles avec Madame MALHAIRE, Principale Adjointe et Monsieur HOMBOURGER, Adjoint Gestionnaire afin de répondre à toute question et renseignement qui vous seraient utiles dans la scolarisation de votre enfant.

Je souhaite à tous les élèves, aux parents, aux enseignants et à tout le personnel une très bonne année scolaire 2023-2024.

Le Principal

Hervé PARCOLLET