L'AS s'associe au téléthon

Pour la deuxième fois, l'Association Sportive s'associe au Téléthon dans l'objectif de récolter des dons pour faire avancer la recherche.

Une intervention de sensibilisation est organisée en amont, le vendredi 25 novembre, en présence de deux bénévoles de l'AFM Téléthon, pour quelque élèves du collège ainsi que pour les élèves de la section sportive.

En suite, les entrainements de la semaine du 5 au 9 décembre seront réorganisés sous formes de jeux et défis sportifs au gymnase. Le principe étant que chaque participant arrive avec un peu de monnaie pour participer aux défis. Les dons récoltés seront reversés à l'association AFM Téléthon.

Le mercredi 7 décembre, un tournoi de handball pour le téléthon est organisé au gymnase Il est ouvert aux élèves de la section sportive de 4ème et de 3ème et aux adultes du collège (professeurs, AED, agents, direction...) afin de récolter des dons.

Adultes, élèves, licenciés ou non à l'AS, on vous attend nombreux!

Fichier
Publié le 13/12/2022