Journée Nationale du Sport Scolaire

RDV le 20 septembre pour la Journée Nationale du sport scolaire !

A cette occasion, l’équipe EPS du collège organisera des ateliers sportifs obligatoires afin de faire découvrir l’association sportive (AS) à tous les élèves de 6ème.

• La matinée se déroulera de la manière suivante :

Les classes de 6è1,2 et 4 participeront aux ateliers de 8h30 à 10h20. Les élèves se rendront ensuite en classe pour le reste de la matinée.

Les classes de 6è 3,5,6,7 participeront aux ateliers de 10h20 à 12h25. Les élèves se rendront en classe de 8h30 à 10h20.

Les élèves devront avoir une tenue de sport, des chaussures de sport propres et une bouteille d’eau.
En raison du grand nombre d’élèves, il n’y aura pas de passage aux vestiaires.

• L’après-midi, les élèves auront la possibilité de venir à un entrainement d’AS ouvert à tous de 13h à 15h pour participer à un grand tournoi sportif.

Ils pourront manger à la cantine avant l’entraînement en amenant un pique-nique ou en s’inscrivant à la cantine, avant mardi 19/09 à 12H, auprès de l’intendance.

La participation n’est pas obligatoire l’après-midi.

Venez vous amuser et découvrir l'AS !

Publié le 09/09/2023
Modifié le 09/09/2023