Cross départemantal à Jaujac

LES ELEVES DE CHAMONTIN EN DEPLACEMENT A JAUJAC POUR RELEVER LA TÊTE

Mercredi 14 novembre 32 élèves du collège Chamontin se sont rendus à Jaujac pour participer au cross départemental UNSS. C’est avec combativité et ferveur qu’ils ont accepté de venir malgré la situation difficile que la ville et certaines familles subissent actuellement. Sous un beau soleil d’automne les courses se sont enchainées toutes l’après-midi. Les Teillois, la plupart handballeurs, se sont confrontés au plus difficile des cinq cross du département avec ses parcours dénivelés et ses terrains instables. Nous soulignons la belle 8ème place pour Macha pour sa 1ère participation, la 16ème place pour Mathias, la 20ème place pour Charlotte et Antony. En tant que jeunes officiels, Thaïs a apporté son aide à l’équipe de secours et Annaëlle à l’équipe d’arrivée pour le retrait des dossards. Tout au long de la journée les pensées ont été très fortes en direction des personnes sinistrées par le séisme et notamment Clara, Aurélia et Florent qui devaient participer à la compétition.

Cliquez sur le lien ci dessous pour voir l'article de la journée et les résultats

Cross départemental : article et résultats
Fichier
Publié le 05/04/2020